Futurlight
The North Face ouvre un nouveau chapitre sur le marché de l’outdoor tout en montrant l’exemple que Performance peut rimer avec Durabilité, elle repousse les limites de l’innovation pour cet hiver avec une nouvelle technologie textile FUTURELIGHT.

A la fois légère, stretch et résistante, cette membrane se veut révolutionnaire, avec une respirabilité jamais atteinte sur ce type de produit. L’objectif était de développer un vêtement imperméable, respirant, résistant et plus souple que ce qui existe sur le marché.

Après plusieurs mois d’études, de recherches et de tests avec les athlètes de la marque, The North Face semble s’être rapprochée de près de « La veste de montagne parfaite ». La veste FUTURELIGHT est un tissu composé à 90% de matériaux recyclés et produite dans des usines qui ont des pratiques durables. Côté écologie TNF met en avant ce long cheminement de la cause à l’effet final. Plus de respirabilité, moins de transpiration, moins d’odeurs, moins de lavages et donc moins d’eau consommé.

L’entreprise américaine est convaincue que la FUTURELIGHT peut accompagner toutes les aventures outdoor.