The North Face célèbre la journée internationale de la femme

La marque The North Face avait annoncé lundi 2 mars le lancement d’une collection spéciale dédié à l’événement (le 8 mars) mondial International Women Day. La ligne de la collection a été entièrement conçue, créée et commercialisée par une équipe féminine, une première dans l’histoire de The North Face. Elle a également été produite par la première usine textile entièrement féminine de Jordanie, créée par Oryana Awaisheh. Cette usine de vêtements, basée à Jerash offre désormais dans la province plus de 500 emplois exclusivement féminins, et offre des opportunités et perspectives aux femmes.

La collection se compose de tee-shirts avec des couleurs vives et emblématiques de la Journée Internationale de la Femme, ainsi que de tote bags. Coupés dans des tissus techniques, les tee-shirts sont « actiwear », clin d’œil au sport et à l’exploration du monde. Ils sont ornés d’une photographie d’archives de la vallée de Yosémite (berceau de la marque californienne) montrant deux femmes juchées sur des talons hauts ausommet d'une falaise. 

Vous pouvez shopper la collection The North Face ici 

Sources : The North Face, Jerash