FAQ

Demandez votre étiquette retour ici: https://bearco.fr/pages/retour-colissimo

Quelle est votre politique en matière de retours en ligne ?


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des marchandises que vous avez reçues, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et qu'elles puissent être revendues.

Une fois les produits retournés, vous aurez droit à un échange ou à un remboursement, qui ne comprendra pas le coût de l'affranchissement et de l'emballage d'origine. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

Conditions et directives pour les retours

    •    Tous les articles retournés doivent être non portés, non lavés, avec les étiquettes et/ou l'emballage d'origine, le cas échéant.
    •    Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition de retour des articles.
    •    Tous les articles doivent être dans leur état d'origine et être revendables.
    •    Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, de manière à ne pas être endommagés par la poste.
    •    Si vous retournez des chaussures, veuillez vous assurer que la boîte est protégée par une couche d'emballage extérieure. La boîte fait partie du produit, par conséquent tout dommage peut entraîner le refus du retour.
    •    Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service de suivi et d'assurance.
    •    Nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour.
    •    Si vous retournez un article en dehors de l'UE, veuillez indiquer clairement sur le colis la mention "MARCHANDISES RETOURNÉES", afin d'éviter les frais de douane. Bearco n'est PAS responsable des frais de douane de retour.
    •    Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus d'informations sur les retours.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant leur réception. Tant que les articles retournés répondent à nos critères de remboursement, votre remboursement vous parviendra 24 à 48 heures après le traitement de votre retour, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Pouvez-vous confirmer que vous avez bien reçu mon retour ?

Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Vous serez informé par courrier électronique une fois le retour terminé.

Nous vous suggérons de noter la référence d'expédition donnée lors du renvoi de l'article. Cela vous permettra de suivre votre colis à chaque étape de la livraison, y compris lorsque nous le recevrons.

Si vous avez des questions concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous livrons dans presque tous les pays du monde entier.

Le Vendeur s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant son Site et la confidentialité des informations fournies. Les informations et données du Client demandées par le Vendeur, responsable du traitement, sont notamment nécessaires à l'enregistrement et au suivi de la commande, à la gestion commerciale du dossier du Client.